Polémique sur l'arbitrage : Le Barça accuse le Real Madrid

Auteur: Julien | Publié: 24 Janvier 2024, 06:00
Polémique sur l'arbitrage : Le Barça accuse le Real Madrid

Le Barça torpille le Real Madrid dans la polémique

La polémique autour de l'arbitrage lors du match du Real Madrid contre Almeria ne cesse de prendre de l'ampleur en Espagne. Johan Laporta, président du FC Barcelone, n'a pas hésité à parler de honte concernant les décisions litigieuses en faveur du Real Madrid lors de cette rencontre au Stade Santiago Bernabéu.

Il est important de souligner que le Real Madrid n'est pas le seul club impliqué dans des affaires de corruption d'arbitrage. En effet, le FC Barcelone est également accusé dans une vaste affaire de scandale de corruption d'arbitrage. Cependant, le club catalan préfère rester discret sur cette question et ne prend pas parti dans cette affaire.

Ventius Junior se moque de la polémique

Ventius Junior, joueur brésilien du Real Madrid, a préféré prendre la polémique avec humour. Sur les réseaux sociaux, il a déclaré : 'C'est comme ça qu'on a toujours fait du côté de Copa Cabana', en référence à son but controversé inscrit lors du match contre Almeria. En effet, la question de savoir si le but a été marqué de l'épaule ou du haut du bras fait débat.

Pensez-vous que la polémique sur l'arbitrage en Espagne est un problème qui doit être résolu ?


2 votes

Les infos du mercato

En ce qui concerne les transferts, plusieurs mouvements sont à noter. À Marseille, l'OM souhaite recruter un autre latéral avant la fin du mercato de janvier et serait intéressé par le défenseur du FC Nantes, Quentin Merlin. Du côté de Rennes, le milieu néerlandais, Azor Matuziwa, a signé un contrat jusqu'en juin 2028 pour un montant d'environ 20 millions d'euros. Enfin, Arturo Vidal retrouve Colocolo, 17 ans après son départ. Le milieu de terrain chilien, libre de tout contrat depuis son départ de l'Atletico Palalené au Brésil, rejoint son ancien club.

Les résultats sportifs

En Coupe d'Afrique des Nations, la Côte d'Ivoire a été sèchement battue 4-0 par la Guinée équatoriale, mettant ainsi ses chances de qualification en péril. Le Nigéria, quant à lui, accompagnera la Guinée équatoriale. Le Cap Vert et l'Égypte se sont également qualifiés pour les prochains tours. Du côté de l'Inter Miami, Lionel Messi et Luis Suarez sont toujours en attente de leur premier but dans cette nouvelle saison. Enfin, le retour sur les terrains de Herling Alland, star de Manchester City, est imminent après sa blessure à un pied en décembre.

La revue de presse

En Angleterre, le Daily Express Sport se penche sur la demi-finale de la League Cup entre Chelsea et Middlesborough. Les Blues devront remonter un but de retard après le match aller, ce qui met une pression maximale sur le club londonien et sur son entraîneur Maurizio Pochetti. En Italie, tous les journaux sportifs rendent hommage à Didi Ariva, ancien joueur de Cagliari, décédé à l'âge de 79 ans. Enfin, l'Inter Milan remporte la Supercoupe d'Italie en dominant le Napoli 1-0.

Conclusion

La polémique sur l'arbitrage en Espagne continue de faire réagir, avec le FC Barcelone accusant le Real Madrid et les décisions litigieuses en leur faveur. Pendant ce temps, les transferts s'activent et les résultats sportifs se poursuivent. Il faudra attendre de nouveaux rebondissements pour connaître l'issue de ces différentes affaires.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience