Neymar fait libérer Dani Alves de prison | JT Foot Mercato

Auteur: Stephane | Publié: 21 Mars 2024, 06:00
Neymar fait libérer Dani Alves de prison | JT Foot Mercato

Neymar fait libérer Dani Alves de prison | JT Foot Mercato

Le Paris Saint-Germain (PSG) est à la recherche de renforts pour la prochaine saison, notamment en défense. Selon les informations, le club parisien suit de près le jeune défenseur brésilien Mourillot, qui évolue actuellement à Nottingham Forest. D'autres clubs, tels que Arsenal, Liverpool, Chelsea et Newcastle, sont également intéressés par ce joueur prometteur.

L'Olympique de Marseille s'intéresse quant à lui au milieu de terrain de la Juventus, Philippe Ktic. Alors que son contrat se termine dans deux ans, les dirigeants de la Juventus envisagent de s'en séparer dès l'été prochain, ce qui pourrait être une bonne opportunité pour l'OM.

En ce qui concerne l'Euro 2024, la cérémonie d'ouverture promet d'être spectaculaire avec la présence de plusieurs artistes, dont le groupe américain One Republic et le groupe italien Méusa. Cependant, le groupe Kim P Trace ne pourra pas assurer le spectacle en raison d'un problème de planning. Il sera remplacé par Leonie Burger.

Pensez-vous que la libération de Dani Alves par Neymar est une bonne action ?


2 votes

En football, le joueur sud-coréen Son Heung-min a présenté ses excuses après sa bagarre avec un coéquipier lors de la Coupe d'Asie. Il s'est exprimé devant les médias et a promis de devenir non seulement un bon footballeur, mais aussi une meilleure personne pour son équipe.

En Allemagne, la sélection nationale devra se passer de son gardien de but Manuel Neuer, victime d'une déchirure musculaire à l'adducteur gauche. Il sera forfait pour les prochains matchs contre la France et les Pays-Bas.

En Espagne, l'ancien joueur du FC Barcelone Dani Alves, condamné à 4 ans et demi de prison pour agression sexuelle, a été libéré provisoirement en attendant sa condamnation définitive. La caution d'un million d'euros a été payée par le clan Neymar, dont le père est proche de l'ancien latéral brésilien.

Enfin, du côté du Real Madrid, le jeune talent Alfonso Davis souhaite quitter le Bayern Munich pour rejoindre le club madrilène. Cependant, la négociation s'annonce difficile, car le Bayern souhaite prolonger le contrat du joueur afin de ne pas le voir partir libre en 2025.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience