NEYMAR assigné en justice : une employée témoigne de son calvaire | MENDY en procès contre CITY

Auteur: Stephane | Publié: 21 Novembre 2023, 12:35
NEYMAR assigné en justice : une employée témoigne de son calvaire | MENDY en procès contre CITY

NEYMAR assigné en justice : une employée témoigne de son calvaire | MENDY en procès contre CITY

Dans le monde du football, deux affaires font actuellement la Une. En premier lieu, l'attaquant brésilien Neymar est assigné en justice par une ancienne employée. Cette dernière témoigne de son calvaire vécu lorsqu'elle travaillait chez le joueur. Dans un tout autre registre, l'ancien international français Benjamin Mendy poursuit en justice son ancien club, Manchester City, pour des salaires impayés. Retour sur ces deux affaires qui défraient la chronique du football.

Neymar assigné en justice : une employée témoigne de son calvaire

Une ex-employée de Neymar a décidé de prendre la parole et de porter plainte contre le joueur. Elle révèle avoir vécu un véritable cauchemar lorsqu'elle travaillait chez lui. Selon ses dires, elle aurait été victime de conditions de travail indignes et aurait dû effectuer des heures supplémentaires non rémunérées. Elle réclame à présent la somme de 368 000 euros pour travail dissimulé.

Cette employée dénonce également le fait d'avoir été chargée de tâches qui ne relevaient pas de ses fonctions, ce qui constitue une violation de ses droits. Neymar devra maintenant faire face à ces accusations devant la justice.

Pensez-vous que les joueurs de football devraient être mieux protégés contre les abus envers leur personnel domestique ?


2 votes

Mendy en procès contre CITY pour salaires impayés

De son côté, Benjamin Mendy, ancien joueur de Manchester City, a engagé une procédure judiciaire contre son ancien club. Le défenseur français réclame plusieurs millions d'euros pour des salaires impayés sur une période de deux ans. Ces impayés découlent de ses problèmes judiciaires passés, pour lesquels il a depuis été blanchi par la justice britannique.

Si la procédure aboutit en faveur de Benjamin Mendy, le montant réclamé pourrait s'élever à plus de 11 millions d'euros, constituant ainsi un véritable jackpot pour l'ancien international français. Affaire à suivre...



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience