Les projets du FC Barcelone: prolongation de Joo Félix, départ possible de Lewandowski et intérêt pour Kimmich

Auteur: Julien | Publié: 04 Décembre 2023, 22:00
Les projets du FC Barcelone: prolongation de Joo Félix, départ possible de Lewandowski et intérêt pour Kimmich

Le FC Barcelone souhaite prolonger Joo Félix

Lors du choc de clôture de la 15e journée de Liga, le FC Barcelone a frappé un grand coup en s'imposant face à l'Atlético de Madrid. Joo Félix, prêté par le club madrilène, a été le seul buteur de la partie. Le Portugais de 24 ans souhaite rester en Catalogne et le Barça souhaite aussi conserver le joueur. Selon la presse espagnole, le club catalan envisage de prolonger le prêt d'un an, avec une option d'achat obligatoire. Cela permettrait au Barça de profiter du joueur encore une saison et de passer à la caisse en juin 2025. De plus, le club espère négocier à la baisse cette option d'achat en se servant des relations tendues entre Joo Félix et la direction madrilène.

Pensez-vous que le FC Barcelone devrait prolonger le prêt de Joo Félix avec une option d'achat obligatoire ?


2 votes

Robert Lewandowski pourrait quitter le Barça

En revanche, le meilleur buteur de Liga de la saison dernière, Robert Lewandowski, pourrait être sacrifié par le FC Barcelone. L'attaquant polonais n'a inscrit que sept petits buts et délivré trois passes décisives cette saison, loin de ses standards habituels. En raison de son gros salaire, la direction barcelonaise envisagerait de le vendre, malgré son contrat jusqu'en 2026. Cette vente pourrait rapporter une somme conséquente au Barça, qui aurait déjà trouvé le remplaçant de Lewandowski en la personne de Victor Roqueet, une pépite brésilienne qui rejoindra les rangs catalans prochainement.

Le Barça s'intéresse à Joshua Kimmich

En quête d'un pivot à long terme, le FC Barcelone aurait fait de Joshua Kimmich l'une de ses priorités. L'allemand aurait déjà été approché par le club catalan l'été dernier, et il semblerait qu'il ne soit pas insensible à l'appel du pied. Cependant, conscient de ses difficultés financières, la direction barcelonaise n'envisage pas de pousser pour attirer le joueur dès cet hiver, à moins que Ronald Araujo ne soit inclus dans la transaction. De son côté, le Bayern Munich aurait un grand intérêt pour Araujo et aimerait le faire venir cet hiver. Affaire à suivre...



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience