Les joueurs NBA et leurs folies dépensières : un aperçu de leurs achats extravagants

Auteur: Julien | Publié: 28 Février 2024, 06:00
Les joueurs NBA et leurs folies dépensières : un aperçu de leurs achats extravagants

Les joueurs de la NBA et leurs dépenses extravagantes

Les joueurs de la NBA sont bien connus pour leurs dépenses extravagantes. Que ce soit pour des voitures de luxe, des bijoux ou des maisons somptueuses, ils ne reculent devant rien pour vivre une vie de rêve à la hauteur de leur succès sur les terrains de basket.

Carl Anthony Towns, une star montante de la NBA, est un grand passionné de jeux vidéo. Il a récemment dépensé 20 000 euros pour un ordinateur entièrement personnalisé afin de jouer à TK en 8K. Une véritable folie pour tous les geeks passionnés de jeux vidéo.

Pensez-vous que les joueurs de la NBA devraient modérer leurs dépenses extravagantes ?


2 votes

Ben Simmons, quant à lui, a fait un achat plutôt étrange après avoir emménagé à Brooklyn. Se sentant seul dans son appartement à 4 millions de dollars, il a décidé d'acheter deux magnifiques chats Savannah pour lui tenir compagnie. Malheureusement, ces chats se sont révélés très agressifs et Simmons a dû s'en séparer.

Jimmy Butler, un joueur apprécié tant sur les terrains que dans la vie de tous les jours, a créé l'aquarium de ses rêves. Cette obsession lui a coûté près de 400 000 dollars.

John Wall a eu du mal à gérer son argent après avoir signé un contrat de plus de 200 millions de dollars avec les Wizards. Il a décidé de gâter ses coéquipiers en leur offrant chacun une magnifique Rolex pour Noël, soit un cadeau d'une valeur totale de 750 000 dollars.

Dwyane Wade, grand amateur de voitures, a récemment acheté une Maybach Mercedes S580 dont l'intérieur est entièrement recouvert de cuir de ballon de basket. Une voiture unique en son genre qui reflète parfaitement sa passion pour le basket-ball.

Michael Jordan, la légende du basket, est également connu pour ses dépenses extravagantes. Il possède un yacht de plusieurs millions de dollars ainsi qu'un avion privé à plus de 60 millions de dollars, aux couleurs de l'université de North Carolina.

Enfin, Allen Iverson, joueur emblématique des années 2000, a dépensé des millions de dollars en voitures, bijoux et vêtements. Il est même connu pour acheter des vêtements lors de ses voyages plutôt que de prendre une valise.

Ces exemples montrent à quel point les joueurs de la NBA ne reculent devant rien lorsqu'il s'agit de dépenser leur argent durement gagné. Leurs achats extravagants sont à la hauteur de leur succès sur les terrains de basket, même s'ils peuvent parfois être excessifs.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience