La réaction de Cristiano Ronaldo au Ballon d'Or de Messi

Auteur: Julien | Publié: 01 Novembre 2023, 06:00
La réaction de Cristiano Ronaldo au Ballon d'Or de Messi

Le sacre de Lionel Messi au Ballon d'Or fait réagir

Hier soir, Lionel Messi a reçu son 8e Ballon d'Or au théâtre du Châtelet à Paris. Cette victoire a provoqué de nombreuses réactions dans le monde du football, y compris celle de son éternel rival, Cristiano Ronaldo. Sur Instagram, le Portugais a commenté une vidéo publiée par le média espagnol As où un journaliste critiquait la remise du trophée à Messi. Ronaldo a réagi avec des émogies mortes de rire, laissant entendre qu'il pense avoir autant de Ballons d'Or que son rival.

Le classement du Ballon d'Or suscite des débats

Le sacre de Messi a également été largement commenté. Certains estiment que ce titre est mérité, notamment en raison de sa victoire en Coupe du Monde 2022 avec l'Argentine. D'autres, en revanche, pensent que le trophée aurait dû revenir à Erling Haaland ou à Robert Lewandowski. En Espagne, le média As a réalisé un sondage dans lequel 86% des votants estiment que Messi ne mérite pas le Ballon d'Or.

Pensez-vous que Lionel Messi mérite son 8e Ballon d'Or ?


2 votes

Les réactions des joueurs français

Le classement du Ballon d'Or a également fait réagir les joueurs français. Karim Benzema, qui a terminé 16e, a félicité Messi pour sa victoire. Randal Colomani, classé 28e, et Antoine Griezmann, classé 21e, ont suscité des débats quant à leur position dans le classement. Les internautes se demandent si la place de Griezmann est juste, étant donné qu'il a été finaliste de la Coupe du Monde.

Le Real Madrid prolonge le contrat de Vinicius Junior

En marge du Ballon d'Or, le Real Madrid a annoncé la prolongation du contrat de Vinicius Junior jusqu'en 2027. Le club madrilène a également décidé de revaloriser le salaire du joueur, qui était l'un des moins bien payés de l'équipe. Vinicius est désormais lié au club jusqu'en 2027 et sa clause libératoire a été revue à la hausse.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience