Karim Benzema snobe Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dans son XI de rêve

Auteur: Stephane | Publié: 12 Décembre 2023, 09:00
Karim Benzema snobe Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dans son XI de rêve

Karim Benzema zappe les deux légendes du foot

Karim Benzema, l'attaquant français, a récemment dévoilé son onze de rêve lors d'une séquence postée sur les réseaux sociaux par son club saoudien. Et surprise, ni Cristiano Ronaldo ni Lionel Messi ne figurent dans cette sélection idéale, malgré le passé commun entre le français et le portugais au Real Madrid.

Le choix de Benzema est d'autant plus surprenant que lui-même s'est placé dans son onze de rêve, aux côtés de Ronaldo le Brésilien. On retrouve également des joueurs de renom tels que Zinédine Zidane, Paul Pogba, Ronaldinho et Sergio Ramos.

Ces déclarations fracassantes ont fait beaucoup parler dans le milieu du football, suscitant des réactions et des commentaires de la part des fans et des experts. Certains se demandent si Benzema a délibérément snobé Ronaldo et Messi, ou s'il s'agit simplement d'un choix personnel.

Pensez-vous que Karim Benzema a délibérément snobé Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dans son onze de rêve ?


2 votes

La réponse d'Ethan Mbappé, insulté en Gambardella

En parallèle, Ethan Mbappé, le petit frère de Kylian, a fait face à des insultes lors d'un match de Coupe Gambardella. Mais le jeune joueur a parfaitement répondu sur le terrain en inscrivant un doublé. Il a également réagi sur les réseaux sociaux en écrivant "On répond sur le terrain".

Ces performances d'Ethan Mbappé ont été saluées et ont montré sa détermination à faire face aux adversités. En plus de ses qualités footballistiques, le jeune joueur a prouvé qu'il avait le mental pour surmonter les obstacles.

Une victoire pleine d'espoir pour l'OL

Dans un autre registre, l'Olympique Lyonnais a enregistré une victoire importante contre Toulouse en Ligue 1. Alexandre Lacazette a réalisé un triplé lors de ce match qui a vu la complicité entre le propriétaire américain de l'OL, John Textor, et Jean-Michel Aulas, son prédécesseur, sur les tribunes et sur la pelouse. Cette victoire donne de l'espoir aux supporters lyonnais, même si l'équipe reste en bas du classement.

En somme, les déclarations de Karim Benzema et la réponse d'Ethan Mbappé ainsi que la victoire de l'OL ont marqué l'actualité du football cette semaine. Ces événements ont suscité de nombreuses réactions et analyses de la part des spécialistes et des fans, alimentant ainsi les discussions autour du ballon rond.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience