Explosif match de football entre Clermont et Paris-SG : aucun but marqué, mais des arrêts spectaculaires et des tensions sur le terrain

Auteur: Julien | Publié: 01 Octobre 2023, 18:00
Explosif match de football entre Clermont et Paris-SG : aucun but marqué, mais des arrêts spectaculaires et des tensions sur le terrain

Match de Football : Clermont vs Paris-SG

Le match de football opposant l'équipe de Clermont à celle du Paris-SG s'est déroulé le 30/09/2023. Les deux équipes ont terminé la rencontre sur un score nul de 0 à 0.

Dès le début de la seconde période, Clermont a montré son agressivité en attaquant les filets par le biais de Mory Diaw qui a réussi dix arrêts impressionnants, soutenu par le poteau sur une frappe parisienne à la 54e minute. Le PSG, de son côté, a été mis en difficulté par la ténacité de Clermont qui a déjoué ses plans.

Malgré de nombreuses occasions de part et d'autre, aucune des deux équipes n'a réussi à trouver le chemin des filets. Les gardiens, Mory Diaw pour Clermont et Gianluigi Donnarumma pour le PSG, ont été à la hauteur en réalisant de belles performances.

Le prochain rendez-vous du Paris-SG sera un déplacement à Newcastle en Ligue des champions le 4 octobre prochain. Quant à Clermont, ils se rendront à Montpellier le 8 octobre pour la huitième journée de Ligue 1.

Le match a été marqué par quelques incidents. Fabian Ruiz du PSG a été averti d'un carton jaune pour contestation. Yohann Magnin de Clermont a été remplacé par Habib Keita au milieu de terrain. Danilo Pereira a tenté une tête piquée pour le PSG, mais Mory Diaw a réalisé une parade réflexe spectaculaire. Cheick Oumar Konaté de Clermont a également reçu un carton jaune pour une faute sur Randal Kolo Muani.

La tension est montée lors d'un duel entre Konaté et Mbappé, avec le joueur de Clermont reprochant à l'attaquant parisien de lui avoir marché dessus. L'arbitre est intervenu pour apaiser la situation.

Malgré les efforts de Mbappé pour marquer, Diaw a réalisé une autre parade décisive pour empêcher le PSG de prendre l'avantage. La possession de balle du PSG était en leur faveur avec 66% au cours des dix dernières minutes du match.

Enfin, le match s'est terminé sans aucun but marqué, même si Randal Kolo Muani a fait une légère frayeur en se remettant sur pied après un choc.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience