De nouvelles révélations sur le départ d'Alexis Sanchez de l'Olympique de Marseille

Auteur: Stephane | Publié: 06 Décembre 2023, 17:00
De nouvelles révélations sur le départ d'Alexis Sanchez de l'Olympique de Marseille

De nouvelles révélations sur le départ d'Alexis Sanchez de l'Olympique de Marseille

Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a récemment contesté la version d'Alexis Sanchez concernant les discussions entre le joueur et le club cet été. Dans une vidéo d'actualités dédiée à l'OM, il remet les choses au clair et évoque également d'autres sujets tels que le mercato hivernal et la possible vente du club.

Dans cette vidéo, Pablo Longoria dément la version d'Alexis Sanchez selon laquelle c'est le club qui ne souhaitait pas le garder. Il précise que des discussions ont été entamées dès le mois de mai pour une prolongation de contrat, et qu'une offre supérieure au salaire d'Aubameyang lui a été faite. Ainsi, il semblerait que les deux parties aient tenté de temporiser et de jouer sur les négociations.

Pablo Longoria aborde également d'autres sujets d'actualité concernant l'OM. Il évoque les déclarations de Gennaro Gattuso, l'entraîneur de l'équipe, qui souhaite recruter un latéral gauche et un ailier pendant le mercato hivernal. Il fait également mention des rumeurs de vente du club, affirmant que pour le moment, Franck McCourt ne prévoit pas de vendre l'OM.

Pensez-vous que les déclarations du directeur sportif de l'OM, Pablo Longoria, permettent de clarifier la situation concernant le départ d'Alexis Sanchez ?


2 votes

Enfin, la vidéo aborde les déclarations de Rachid Zerwal, qui avait évoqué des menaces de mort contre Pablo Longoria. Ce dernier a confirmé avoir porté plainte et a démenti les accusations de Zerwal.

Cette vidéo apporte donc de nouvelles informations sur le départ d'Alexis Sanchez de l'OM ainsi que sur d'autres sujets liés au club. Pablo Longoria tente ainsi de rétablir la vérité et de clarifier la situation.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience